

Technologies avancées
Design raffiné
Résultats garantis
Assistance en 24 heures
Intraject est un dispositif médical de pointe qui combine trois technologies à l’efficacité clinique prouvée : la radiofréquence, l’électroporation et l’énergie plasma.
Intraject est composé de trois générateurs fonctionnant avec des fréquences et des impulsions différentes, contrôlés par un logiciel très sophistiqué.
Directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux
POLYVALENCE : La variabilité de fréquence et de tension permet d’utiliser la même technologie pour différents résultats, de la micro-ablation à la diathermie.
TECHNIQUE SANS CONTACT : Possibilité d'utiliser la technologie dans le domaine médical pour des interventions de chirurgie douce en dermatologie et en microchirurgie esthétique.
RÉDUCTION DE LA PSYCHOSE DE LA DOULEUR : Les principes actifs sont délivrés par des courants modulés qui utilisent le principe de l'électroporation qui, en l'absence d'aiguilles, réduisent la perception de la douleur.
UNE PLUS GRANDE DISTRIBUTION DE PRINCIPES ACTIFS : L'efficacité de l'impulsion électrique, de manière continue, permet de traiter de très grandes zones, de réduire la quantité de principe actif en augmentant sa concentration et d'avoir des résultats plus rapides et plus durables.
L'énergie produite sous forme de Plasma (lueur) génère une augmentation de température dans la toute première couche de tissu capable de générer une vaporisation/sublimation des tissus.
Il utilise l’énergie du plasma pour induire des micro-étincelles sur la surface de la peau, créant des points de micro-ablation, déclenchant un processus de régénération naturel.
Il s'agit d'un traitement de resurfaçage cutané ablatif fractionné conçu pour améliorer la texture, le teint et la luminosité de la peau, tout en restaurant son élasticité.
L'électroporation utilise des courants modulés de faible intensité combinés à une base continue, ce qui crée de nouvelles voies extracellulaires et agit directement sur la peau en augmentant transitoirement la perméabilité des tissus.
Cette altération permet à la membrane cellulaire d’être plus perméable à une grande variété de molécules hydrophiles qui, autrement, ne pourraient pas pénétrer dans la cellule. Une fois formés, ces électropores, selon également l'intensité utilisée, restent ouverts de quelques secondes à quelques minutes.
Courants modulés qui perméabilisent la membrane plasmique des cellules en de nombreux points, permettant aux molécules de principes actifs de pénétrer.
Le traitement permet de surchauffer le tissu sous-cutané pour une action restructurante et remodelante, favorisant une amélioration de la microcirculation avec un effet bio-revitalisant complet.