Technologies avancées
Design raffiné
Résultats garantis
Assistance en 24 heures
Xlase Plus représente une innovation unique dans le panorama des technologies laser, c'est pourquoi il répond pleinement aux besoins des professionnels de la santé. Plateforme polyvalente et de pointe, Xlase Plus présente une conception modulaire qui offre de multiples solutions d'application, toutes intégrées dans un appareil compact et fiable.
Directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux













IceSpeed , disponible dans les versions 1200W et 2800W, est un concentré de technologie de pointe : il utilise des longueurs d'onde allant de 760-810nm et 1060nm, le mode de fonctionnement « motion speed » qui lui permet de couvrir de grandes surfaces en très peu de temps, le refroidissement du module avec la technologie « efficient cooling » et la gestion de l'impulsion en mode « Super Burst », parvenant ainsi à se différencier parmi les meilleurs lasers à semi-conducteurs du marché.
AlexPro , avec 4000W de puissance, est une technologie exclusive de Biotec Italia. Il gère les longueurs d'onde de 760 et 808 nm dans une séquence d'émission, en les dosant dans les pourcentages souhaités en fonction du phototype et des caractéristiques des cheveux.
Il combine toutes les caractéristiques de l'alexandrite avec les avantages de la diode : c'est le seul laser capable de traiter en toute sécurité tous les types de peau, même les phototypes foncés, des poils clairs à texture très fine aux poils plus foncés, en effectuant des traitements rapides avec un confort maximal à chaque période de l'année, devenant ainsi la référence en matière d'épilation.
Hirsutisme
Épilation
SLP (short long pulse), exclusivité Biotec Italia, permet de gérer les deux modes d'impulsion courte ou longue en fonction de la profondeur de la lésion.
Très polyvalent, le laser SLP Nd:YAG 1064/532nm représente la réponse à de nombreuses demandes des patients dans les domaines dermatologique et esthétique, obtenant d'excellents résultats en toute sécurité.
En utilisant un cristal KTP (KTiOPO4), il est possible de modifier la longueur d'onde de 1064 nm du laser pour l'amener à 532 nm, idéale pour le traitement des lésions vasculaires superficielles. Son excellent coefficient d’absorption assure également un équilibre élevé de sélectivité entre l’hémoglobine et la mélanine.
Le laser NPP QS Nd:YAG 1064/532nm génère une impulsion extrêmement puissante (de l'ordre du MégaWatts), dans des temps d'émission très courts (de l'ordre de quelques pico et nanosecondes), pour traiter en toute sécurité et efficacité les tatouages de différentes couleurs, les lésions pigmentées superficielles et profondes même chez les patients ayant des phototypes foncés, préservant les tissus environnants des cicatrices.
L'impulsion émise combine puissance de crête et durée d'impulsion courte (jusqu'à 9 ns), grâce au module innovant OptoH exclusif à Xlase Plus qui utilise un résonateur de pointe pour obtenir un faisceau laser à haute énergie et parfaitement stable.
Le laser ablatif, fractionné ou total Er:Yag Fractional 2940nm représente un outil particulièrement valable pour le remodelage épidermique et du derme superficiel et satisfait pleinement les attentes du médecin et du patient car il est précis et contrôlable, assurant une récupération postopératoire très rapide.
La source laser utilisée produit un faisceau de lumière infrarouge avec une affinité très élevée pour l'eau contenue dans les tissus, supérieure à celle du laser CO2 : la longueur d'onde de 2940 nm a la capacité d'absorber 16 fois plus d'eau que le CO2, donc sa pénétration dans la peau est plus faible mais elle parvient toujours à être très efficace, effectuant en même temps une action moins agressive.
L'applicateur CPL émet une lumière pulsée de haute intensité et est composé d'une lampe au xénon et d'un guide optique spécial capable de générer un faisceau de lumière très intense qui irradie sélectivement la zone à traiter.
Un filtre optique spécifique et interchangeable ajuste la longueur d'onde au type de peau et d'imperfection à traiter : lésions vasculaires et pigmentaires superficielles, photoépilation, photorajeunissement et traitement de l'acné.
Dans le traitement de photorajeunissement, la lumière émise par l'applicateur stimule la production de nouveau collagène et améliore le teint, la texture et la luminosité de la peau, agissant de manière non invasive, avec précision et rapidité d'exécution.